déroulement d'une séance.

Lors du premier rendez-vous, je prends le temps de vous expliquer l'approche énergétique d'un soin, vous apprendrez également comment je procède pour venir en aide aux personnes avec l'aide des médecins du ciel, l'objectif et le déroulement des soins proposés. Ensemble nous prendrons le temps d'explorer chaque piste menant vers un état plus serein , de mieux-être ou de guérison. 


   
Prise de contact

L'écoute et le dialogue seront les points essentiels, pour  évoquer dans un premier temps, l’historique de votre santé, le parcours de votre vie , vos soucis, vos souffrances, vos peines et vos attentes. 
Il n'existe aucune limite dans une demande de soins , la vie réserve parfois à l'être humain une multitude de joyeusetés plus agaçantes , douloureuses voir insupportables les unes des autres. Je vous expliquerai alors que durant le soin, une "connection" directe vous permettra d'adresser directement votre demande à mes guides. Libre à vous de formuler une intention à voix haute ou mentalement.

Quelques points seront à respecter pour qu'une scéance se déroule le plus sereinement possible. A savoir:

-Retirer vos chaussures

-Ôter tous les objets susceptibles de vous gêner

-Eteindre votre téléphone portable ou le configurer en mode "silence".



 
La séance de soin.

Durant une séance, selon la nécessité ou selon votre confort , vous serez assis sur une chaise ou allongé sur une table de massage.


Parfois il est possible, selon le déroulement de la scéance qu'un contact direct peut être nécessaire. Il ne sera fait qu'avec votre accord.
Il est important que vous vous sentiez le plus serein possible pour profiter pleinement de votre instant à vous . Je me connecte ensuite à vous et tout au long du soin je me déplace autour de vous , de cette façon j'oriente mes mains aux endroits douloureux en fonction des besoins de votre corps physique, mental ou émotionnel. De votre côté, ce sera l’occasion pour vous d’être plainement à l’écoute de votre Être.
Il est tout à fait normal de ressentir un état de calme, de tristesse, d'exitation etc... Votre ressenti se manifeste parfois sous la forme d'une lourdeur des bras et des jambes, des picotements, de la chaleur ou du froid , des sensations de mouvements dans votre ventre par exemple.
Le degré d'intencité de vos perceptions peut varier, il est tout à fait normal d'éprouver une sensation forte, moyenne, faible ou inexistante.


Au-delà de vos ressentiments , l'envie de bâiller, de tousser,de rire, de pleurer ou parfois même de dormir peuvent se présenter.
Laissez votre esprit, votre corps et tout ce qui vous entoure  s'évacuer le plus naturellement possible, lâchez prise. Durant le soin, des informations sous différentes formes peuvent m'être communiquées, dans ce cas elle vous seront partagées.


Et après ?

A la fin du soin, nous prenons le temps de parler de vos propres impressions. Ce moment de partage et d'écoute est important, il nous permet de poser un nouveau regard sur les choses, et nous permet d'identifier la source d'un problème. De comprendre et d'analyser pourquoi une douleur s'est installée.

Selon vos attentes et besoins, nous discuterons si d'autres scéances sont nécessaires , ou si un suivi à distance peut compléter le soin.